AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

I ◢ « règlement »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

THE MOCKING JAY

Δ MESSAGES : 273
Δ À PANEM DEPUIS LE : 13/04/2012
Δ LOCALISATION : capitole.
Δ EMPLOI : présentatrice et intervieweuse des hunger games/
∆ may the odd be in you favor.

MessageSujet: I ◢ « règlement » Mar 17 Avr - 15:15

Citation :
inscriptions et suppressions de compte

► Sur "nom du forum", les inscriptions sont ouvertes à tous et à toutes, sans limites d'âge. Mais certaines règles sont à respectées :
►Premièrement les pseudos doivent être composés d'un nom et d'un ou plusieurs prénom(s) mais, pour les seconds prénoms, seul l'initiale est acceptée. Après, libre à vous de la mettre où vous voulez, que ce soit avant ou après le premier prénom. Par contre, les missdu9514 sont à bannir, ou tous les prénoms et/ou noms des acteurs (ex : Kristen Pattinson si vous prenez soit Robert, soit Kristen), de même que les personnages fictifs (ex : Katniss Evergreen).
► Deuxièmement, avant toute inscription veuillez vérifier que l'avatar que vous voulez prendre est libre. Pour le savoir, rendez-vous ici. Tous les avatars non-humains (ex : manga, BD, etc ...) sont interdits.
► Pour choisir votre personnage, sont mis à votre disposition de nombreux scénarios ici. Mais si aucun ne vous plait, libre à vous d'en inventer un.
► Pour finir, nous supprimons les comptes inactifs validés tous les trois semaines (sauf si une absence est postée) pour éviter que le forum devienne un forum "kleenex". Un message d'avertissement vous sera envoyé après une semaine d'inactivité. Pour éviter que tout cela se produise, vérifier que vous pouvez venir sur le forum toutes les semaines, et surtout que le forum vous plaise.
Citation :
présentations, réservations et validations

► Tout d'abord, aucune réservation n'est accordée, que ce soit pour un avatar, un scénario ou quoi que ce soit d'autre. Si deux personnes veulent un même scénario ou avatar, c'est le premier à avoir terminé sa présentation. Si les deux personnes ont terminés leur fiche presque en même temps (deux ou trois heures d'intervalles), la meilleure fiche remportera le rôle.
► Avant de poster où que ce soit sur le forum, vous devrez vous présenter. Une fiche est disponible et obligatoire. Vous avez une semaine pour terminer votre présentation (sauf cas particulier mais nous n'accordons pas une prolongation très longue). Si vous ne l'avez pas terminé, vous serez supprimé et votre présentation ira à la corbeille.
► Avant toute validation, vous devrez avoir un avatar 200*320, avec dessus, la célébrité de votre personnage.
► Après que Darrius Gardiner soit venu vous annoncer la plus grande nouvelle du siècle : votre validation. Pensez à recenser votre avatar ici pour éviter toute complication à venir.
Citation :
à propos des rps

► Les sujets "hot" sont tolérés mais pensez à marque [ Hot ] au début du titre de votre topic pour prévenir les âmes sensibles. Cette règle n'est pas négociable.
► Nous tenons quand même à avoir un bon niveau de RP ; nous vous demanderons donc 15 lignes minimum par RP. En dessous, nous vous demanderons de prolonger votre texte. Tout cela avec un langage correct, sans grosses fautes d'écriture. Nous ne sommes pas intransigeants. Le langage SMS est par contre interdit. Pour montrer que vous avez lu ce règlement, mettez le smiley en forme d'étoile bleue dans votre présentation, dans la partie vous concernant dans la vie réelle.
► Différenciez les paroles et les pensées du reste du texte en mettant les pensées comme ça : *pensée* et en commençant les paroles par un tiret (-). La couleur est autorisée uniquement pour ces deux-là. Il est interdit de faire parler ou agir un autre personnage que le votre.
Citation :
autres

► Une chatbox est mise à disposition sur le forum pour discuter avec les membres en direct. Mais n'utilisez pas la CB pour régler vos problèmes personnels, faites-le par MP. Pas de Pub dans la CB ; il y a une partie pour ça.
► Prévenez quand vous ne pourrez pas être là pendant un moment. Si vous vous absentez très souvent et longtemps, essayez de ne pas prendre un personne important pour l'intrigue et pour un autre personnage.
► Les signatures sont bien sûr autorisées si elles ne déforment pas le forum. La publicité dans les signatures est interdite. En cas de plusieurs récidives, une sanction peut être appliquée.
► Le respect est très important sur un forum. Il est donc interdit d'insulter un autre membre et d'émettre des propos racistes, homophobes, etc ... sous peine de bannissement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://panem.superforum.fr

I ◢ « règlement »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Article] Arbitrage et règlement Match d'impro
» Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !
» Règlement à lire avant de poster!
» Règlement du Forum, à lire et à respecter !
» règlement pour le tchat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« behind the games » :: THE BEGINNING :: Tout savoir-